Votre équipe et gouvernance
SOLIHA Loire Puy-de-Dôme

Gouvernance

La gestion bénévole de notre association est portée par un…

La gestion bénévole de notre association est portée par un Conseil d’Administration issu du territoire, constitué de membres adhérents personnes physiques et de membres associés représentant de collectivités et institutions locales.

La gouvernance de SOLIHA repose sur quatre principes :

  • Une représentation de l’ensemble des territoires dans leur diversité,
  • La parité homme-femme,
  • Un comité d’orientation composé de partenaires de projets majeurs, d’universitaires et de chercheurs,
  • Des membres associés au projet SOLIHA, intéressés par sa dynamique.

 

Gouvernance SOLIHA Loire- Puy de Dôme

Equipe

Notre équipe d’environ 65 professionnels est pilotée par Delphine LAURENT,…

Notre équipe d’environ 65 professionnels est pilotée par Delphine LAURENT, directrice.

Cette équipe pluridisciplinaire comprend des conseillers en financements habitat et économie d’énergie, agents d’accueil, chefs de projets, urbanistes, techniciens, architectes et travailleurs sociaux.

Notre équipe est organisée en métiers et travaille en mode projet. La connaissance et l’implication de SOLIHA sur le terrain, le réseau relationnel tissé dans la Loire et le Puy-de-Dôme, avec l’ensemble des acteurs locaux, lui confère les atouts d’un partenaire reconnu.

Vous souhaitez découvrir le réseau régional ?